Comment gagner au loto et à l’Euromillions : choisir les bons numéros !

Actualité du loto , ,

Novice ou fervent adepte, vous vous lancez le défi périlleux de gagner au prochain tirage du loto … Comment vous assurer de gagner au loto ? Comment triompher au résultat Euro Millions ? Et pourquoi ne pas se fier aux statistiques … Si il n’est pas de numéro du loto infaillible, il en demeurent certains qui sortent plus souvent que d’autres, à vous de jouer !

Le numéro 13 : tiré à 134 reprises depuis 2008
Tout s’explique ! Jouer au loto sans tenter sa chance avec le fameux nombre 13 serait une aberration, et la croyance traditionnelle est reléguée par les statistiques de la loterie nationale. En effet, le numéro 13 est sorti si souvent qu’il se place avec fierté dans le top 3, à bon entendeur …

Sur les deux premières marches du podium : le 41 et le 22
Depuis octobre 2008 au loto national, le 41 et le 22 ont respectivement été tirés 142 fois et 138 fois. Avec un taux de sortie de plus de 12 %, vous avez assurément toutes vos chances …

résultat Euro Millions

Oublier le 19, le 42 et le 48
Trio de queue, le 19, le 42 et le 48 font figure de laissés pour compte au résultat loto, tirés moins de 100 fois depuis 2008. Envers et contre toutes probabilités, allez-vous miser sur ces parias et renverser tous les pronostics ?

Le numéro 20, un cru d’exception
Sorti lors de 5 tirages successifs, le numéro 20 défie toutes les lois de probabilités. Avec son taux de sortie autour de 10 %, il demeure néanmoins bien loin derrière le triplet gagnant.

A l’Euro Millions et au loto France, n’oublions pas que tout est une question de hasard. Se fier à ses numéros chance sans en démordre, tenter de calculer les probabilités de sortie au prochain Euromillion tirage ou se laisser guider par sa chance, à chacun sa méthode. Une chose est sûre, les résultats loto ne sont favorables qu’à